Comment bien choisir son spa gonflable

Un spa gonflable est un équipement qui peut procurer un véritable moment de détente. Il constitue l’un des meilleurs outils de relaxation existant. Son petit plus est qu’il convient à tous les budgets même les plus serrés. Pour choisir le meilleur, voici un guide qui pourrait vous aider dans votre choix.

Les modèles de spas gonflables

Un spa gonflable est généralement vendu avec tous les accessoires nécessaires pour son bon fonctionnement comme sur https://eau-et-confort.com/. Les fabricants proposent deux modèles bien distincts qui sont :

  • Le spa gonflable à bulle : ce modèle offre la même sensation qu’un bain bouillonnant grâce aux bulles qui parcourent dans le bassin. Le spa gonflable à bulle est muni d’une chambre à air. C’est cette chambre qui envoi les bulles dans le bassin à travers des conduits qui sont placés aux murs du spa.
  • Le spa gonflable à hydrojet : ce modèle est plus coûteux mais plus haut de gamme. Il se distingue du premier modèle par sa technologie de jets orientables qui peut être réglé selon chaque préférence.

Les critères pour choisir un spa gonflable

Le choix d’un spa gonflable dépend du besoin et de l’attente de chacun. Il y a tout de même quelques critères qu’il faut prendre en compte dans la quête du meilleur. Ainsi, avant d’en acheter, vous devez remettre en question :

  • La forme : les spas gonflables sont présentés sous deux formes en général, en rond ou en ovale. Mais on trouve aussi des formes en carré qui sont très rares.
  • La taille : un spa gonflable peut accueillir entre 2 à 8 personnes. Cela dépendra du nombre de place qui vous convient ou que vous voulez avoir, comme le Pure SPA Intex 28404 4 Places
  • Le fonctionnement : il s’agit ici de choisir le modèle à bulle ou celui à hydrojet. Ce choix va seulement dépendre de votre attente en matière de relaxation.
  • La capacité de chauffage : on trouve des spas à chauffage électrique et des spas à chauffage thermique. Votre choix se fera alors en fonction des équipements que vous possédez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *