Les glacières électriques pour un jour de péche

Vous allez faire une partie de pêche en mer ou au bord d’un lac ? Il est nécessaire de vous munir de matériels appropriés. C’est bien de pêcher un poisson, mais encore faut-il savoir où le mettre ?

Glacière électrique 12 volt

Caractéristiques des glacières électriques
Les glacières électriques sont parfaitement étanches. Equipées d’une mousse isolante ultratherm, elles gardent le froid pendant plusieurs heures, voire même deux jours.

Vous n’avez plus à vous inquiéter, vos poissons fraîchement pêchés conserveront toutes leurs vertu et saveur. Quand vous vous rendez à une partie de pêche, votre premier souci serait de se demander où stocker vos prises. Vous n’avez plus à vous en faire, partez le cœur léger ! Profitez de votre journée de soleil et de détente !

Contenant des inhibiteurs d’UV, l’extérieur d’une glacière électrique de qualité ne se décolore pas et ne se corrode pas. En mer, c’est une qualité primordiale, dans la mesure où le sel marin peut être très agressif sur vos matériels.

Munie d’une structure en acier inoxydable, votre glacière électrique est protégée de l’atmosphère saline et venteux. Même sous un soleil de plomb, Igloo vous reste toujours fidèle, éclatante sous les rayons.

Les poignées de la glacière peuvent se basculer. Igloo apporte une facilité d’utilisation en toute circonstance. Igloo possède des sangles d’arrimages qui vous simplifient son transport. Sa fermeture zippée au dessus est un véritable enchantement pour ceux qui apprécient la fraîcheur.

L’avantage des glacières électriques réside également dans la multiplicité de ses modèles. En plus, les glacières ne gardent ni les tâches, ni les odeurs. Le poisson que vous avez pêché la veille n’y laissera aucune trace de son passage. Tout est parfaitement propre et d’une qualité d’hygiène irréprochable, une fois qu’elle est vidée de son contenu.

A quel moment utiliser les glacières électrique ?

Adaptées à toutes les sorties en grand air, les glacières électriques offrent des avantages non négligeables. Elles permettent d’y ranger vos denrées alimentaires et vos boissons fraîches.

Pour pique-niquer, en randonnée ou en voyage, votre frigo portable vous accompagne. Il sera votre meilleur ami et un excellent compagnon de route. Le bac à nourritures fournit une large place pour ranger vos petites gourmandises.

Une glacière électrique s’utilise à tout moment. Une sortie pique-nique en famille ou entre amis, vos boissons garderont toute leur fraîcheur. Si vous voulez augmenter la capacité de conservation des glacières, déposez une couche de glace au fond, le froid sera ainsi maintenu. Ce qui promet des dizaines d’heures de désaltération.

Des dizaines de modèles de glacières électriques existent. Alors, n’hésitez pas à acheter la glacière électrique qui vous convient le mieux en terme de capacité, de couleur, de dimensions et de praticité. Si vous sortez en mer, prenez plutôt les glacières électrique ayant une forte capacité de conservation.

En effet, en mer, le soleil tape fort et votre glacière n’est pas toujours à l’abri des chauds rayons. Lors des sorties en mer, prévoyez toujours de la nourriture prête à consommer que vous pourrez stocker dans votre glacière électrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *