Qu’est ce qu’un cookeo ?

Vous qui ne savez pas cuisinez vous allez adorer pouvoir cuisiner. Et vous qui rentrez toute fatiguée du boulot, et vous mettre dans les taches interminable de cuisine, une solution est à votre portée désormais. Il s’agit du cookeo.

Ceux qui n’aiment ou du moins ne savent pas cuisiner, adoreront cet appareil. Un appareil qui fait tout le travail à votre place et, qui vous fait gagner considérablement du temps.  Nous parlons justement de ce multi et auto cuiseur, cookeo, qui vous permet de faire d’autres taches domestiques, pendant qu’il vous concocte un bon repas.

C’est quoi un cookeo ?

Classé parmi les appareils électroménagers, ultramodernes, le cookeo est un autocuiseur intelligent. Il vous propose plus de 100 menus. C’est un appareil  qui est doté d’un pré programmation, qui  vous permet de lui proposer des recettes ou avec vos ingrédients, il vous propose une recette. Pour cuire par exemple des pommes ou du poisson, vous avez la fonction ingrédients, qui vous indique le temps de cuisson de chaque ingrédient. Il vous propose également différents modes de cuisson. Il cuit vos différents mets de façon extraordinaire. Notamment pour la cuisson de la viande, il fait un travail impeccable. Il réalise aussi bien les plats épicés que les produits de la boulangerie et ceux de la crèmerie. C’est un appareil qui est assez facile à utiliser. Et dont la prise en main est facile.

La composition du cookeo

Le cookeo est composé, d’une interface de gestion, qui contient un pictogramme. Ce pictogramme vous permet d’avoir la programmation qui s’adapte à votre plat et aux aliments que vous lui confiez. Il a également une liste de recettes préprogrammées, qui vous permettra de varier au jour le jour vos menus et vos plats. C’est un excellent appareil, qui vous aidera en cuisine.

Les moules à cookeo

Parmi les accessoires à posséder lorsque l’on utilise cet autocuiseur, il en est qui sont indispensables. C’est le cas des moules à gâteaux cookeo qui vous permettrons de cuire tartes et entremets pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *