Qu’est-ce qu’un épilateur électrique ?

Vous désirez avoir une peau bien lisse sans un seul poil sur votre corps. Vous rêvez d’un corps sublime, vous avez besoin de l’outil d’épilation qui n’est rien d’autre que l’épilateur. Mais qu’est-ce qu’un épilateur ?

C’est quoi un épilateur électrique ?

Un épilateur électrique, est un appareil électroménager qui sert à nettoyer et à entretenir la peau. Il aide également à enlever  les follicules pileux indésirables des bras, des jambes, des aisselles, des zones du maillot ou bikini ou pubis et éventuellement ceux du visage.

Comment fonctionne-t-il ?

Il a pour principale fonction d’enlever les poils à la racine. Munis de petites pincettes, l’épilateur électrique, permet d’enlever efficacement les poils à la racine. Les pincettes ont la capacité de serrer et de tirer afin d’ôter les poils depuis leurs racines. Les fabricants ont doté l’épilateur d’une tête  qui tourne une fois en action. Sur cette tête  sont posées les pincettes qui enlèvent efficacement les poils. Un épilateur efficace peut enlever jusqu’à plus de 10000 poils par minutes. L’épilateur électrique fonctionne exactement comme celui à cire. Les deux techniques opèrent de la même façon.  Les épilateurs sont faits avec plusieurs systèmes de fonctionnalité.

Les fonctionnalités d’un épilateur électrique

Comme fonctionnalité on peut avoir : le système antidouleur, le système d’éclairage, l’étanchéité, les têtes pivotantes, le souffle d’air frais pulsé, les billes de massages antidouleur, le système d’exfoliation  de la peau, le massage à haute fréquence, le branchement sous secteur, l’usage en autonomie sous batterie. L’épilateur électrique accorde plusieurs avantages. Il vous permet de faire des économies, vous n’aurez qu’à l’acheter une seule fois. Il est vendu à moins de 100 euros.

L’épilateur électrique offre une douceur et de la fraicheur à voter peau. Son usage vous procure une sensation de bien-être pendant au moins 6 semaines après usage.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *