Robot aspirateur pour plus de confort

Robot aspirateur iRobot Scooba 390 Description complète

Irobot Scooba Maintenant avec un design simplifié et une plus longue durée de vie de la batterie, le robot de lavage de sol primé d’iRobot élimine jusqu’à 98% des bactéries domestiques courantes afin que les sols soient nettoyés de manière fiable en appuyant simplement sur un bouton. Le Scooba 390 nettoie jusqu’à 50 mètres carrés sur un seul réservoir de batterie. Il utilise un puissant système de nettoyage en 4 étapes pour préparer, laver, frotter et racler les planchers scellés en bois dur, carrelage et linoléum.

Le robot aspirateur Scooba utilise uniquement une solution propre (eau du robinet, eau et vinaigre ou un nettoyant pour sols durs Scooba, formule à base d’enzymes naturelles) pour laver les sols. Il nettoie même sous les rebords des armoires, des tables, des chaises et d’autres endroits difficiles à atteindre. Le mur virtuel inclus marque les zones hors limites. Comprend également un chargeur de batterie, 4 paquets de nettoyant pour sol dur Scooba, une formule à base d’enzyme naturelle et un tampon suctino pour le nettoyage et la préparation du réservoir de solution. Ce modèle inclut une garantie limitée de 12 mois pour le robot et une garantie limitée de 6 mois pour la batterie fournie.

Irobot Scooba ProductFeatures:

Processus de nettoyage Scooba Irobot – Tout d’ abord, Scooba 390 prépare les sols en ramassant la saleté, les miettes et autres débris. Ensuite, Scooba se lave en appliquant uniquement une solution propre sur les sols. Ensuite, des brosses puissantes frottent le sol pour enlever la saleté, la crasse et les dégâts collés. Enfin, un aspirateur à raclette élimine l’eau sale des sols. Scooba 390 fait tout cela en un seul passage.

Système de gestion de l’eau propre – À la différence d’une vadrouille, qui se propage autour de l’eau sale, Scooba 390 conserve la solution de nettoyage dans un réservoir séparé de sorte que seule la solution propre soit placée sur le sol.

Technologie de nettoyage réactif iAdapt – Le système avancé de logiciels et de capteurs d’iRobot permet à Scooba de nettoyer davantage votre pièce, de manière plus approfondie. Scooba couvre chaque section de votre sol plusieurs fois, nettoyant des zones inaccessibles, y compris sous les meubles, autour d’obstacles quotidiens, le long des murs et sous les armoires. Il évite même les carpettes, les escaliers et les descentes.

Scooba Virtual Wall— Virtual Wall inclus permet de nettoyer Scooba là où vous en avez besoin et de bloquer les zones interdites.

Couverture étendue – Le Scooba 390 est doté d’une large tête de nettoyage, idéale pour les cuisines et autres grandes surfaces. Il couvre jusqu’à 450 pieds carrés sur un seul réservoir, en effectuant au moins 3 passages sur chaque zone pour un nettoyage en profondeur.

Facile à utiliser – Laissez le robot faire le travail pour vous. Scooba nettoie les sols en appuyant simplement sur un bouton. Il est sans danger pour les carrelages, le linoléum et les planchers de bois franc scellés. Il est également nettoyé avec le nettoyant pour sols durs Scooba, la formule à base d’enzymes naturelles, le mélange eau-vinaigre ou l’eau du robinet.

Conception intuitive – Scooba 390 dispose de fonctionnalités de conception mises à jour qui rendent le robot encore plus facile à utiliser. Toutes les pièces devant être nettoyées ou entretenues sont maintenant colorées en gris ou en orange.

 

Irobot Scooba Que contient la boîte?

• 1 robot de lavage de sol iRobot Scooba 390 (avec 1 batterie de robot, 1 filtre, 1 brosse de nettoyage, 1 raclette de préparation) 
• 1 mur virtuel Scooba 
• 1 base de chargement de batterie 
* Nécessite 2 piles D (non fournies)

• 1 ampoule d’aspiration 
• 4 paquets de nettoyant pour sol dur Scooba®, formule à base d’enzymes naturelles 
• Guide du propriétaire et documentation 
• 1 bloc d’alimentation Scooba Irobot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *