Tondeuse autoportée

Le terme Ride – sur la tondeuse peut être utilisée pour résumer toutes les tondeuses à gazon, qui sont des dispositifs dits d’entrée de gamme. Avec la tondeuse autoportée classique, le conducteur est toujours assis au-dessus du moteur de la machine.

Utilité d’une tondeuse autoportée

L’utilisation d’une tondeuse autoportée a du sens à partir d’une surface de 400 mètres carrés à tondre.
Cette tondeuse est également particulièrement adaptée lorsque la zone peut être tondue ensemble. Lors de l’achat d’une tondeuse autoportée, cependant, vous devez considérer que vous avez besoin d’espace pour stocker un tel appareil. Si ces conditions préalables sont remplies. Nous allons voir Comment bien choisir son micro tracteur.

Les avantages d’un tracteur tondeuse

les principaux avantages d’un tel tracteur sont sa grande largeur de coupe et son confort d’utilisation.

En particulier, les propriétaires de jardin qui ont des arbres et des buissons sur la zone à tondre ou qui doivent manœuvrer la tondeuse à travers une entrée de garage étroite. devraient s’assurer que leur tondeuse autoportée est mince et maniable à conduire ou acheter un véhicule à essence. elle devra par exemple pouvoir contourner aisément un salon de jardin ou une piscine hors sol. sur la tondeuse, pensez à une grande largeur de coupe.

Prix d’une tondeuse autoportée

Les tondeuses autoportées sont disponibles dans les magasins avec une largeur de coupe de 55 centimètres ou plus.
Dans le meilleur des cas, une telle tondeuse coûte environ 1500 euros. Pour les modèles de cette gamme de prix, des cadres de la même haute qualité que ceux utilisés dans l’industrie automobile sont utilisés, ainsi que des moteurs durables. Ces tracteurs tondeuses sont équipés de matériels de qualité, comme le démarreur de tracteur qui ne vous laissera pas en panne.

Pour les grandes surfaces

Le domaine d’application idéal pour les tondeuses autoportées est les jardins privés avec des pelouses jusqu’à un maximum de 2000 mètres carrés. Plus la pelouse est grande, plus la largeur de coupe d’une tondeuse autoportée doit être grande, qui atteint sa limite à 100 centimètres. Les tracteurs de pelouse ont alors des largeurs de coupe plus grandes.