Un logiciel bâtiment pour faire évoluer le statut d’entrepreneur

En tant que chef d’entreprise, vous devez faire évoluer votre entreprise par tous les moyens. C’est pour cette raison que les experts en bâtiment, comptabilité et gestion se lancent dans l’e-commerce pour vendre leurs services. Pour cela, ils ont fait appel à un logiciel bâtiment en ligne qui facilite leur démarche dans l’avancement de leur projet.

Un logiciel bâtiment au service des entrepreneurs

Le logiciel auto-entrepreneur est caractérisé par les professionnels du bâtiment comme étant une référence de logiciel bâtiment. Il vous permet de jongler entre différentes tâches qui consistent à satisfaire les besoins de votre client. De ce fait, vous pouvez monter votre dossier de vente tout en prenant conscience des différentes étapes que cela engendre. Cela peut être la réalisation sans difficulté du suivi, des factures de situation, des avoirs, du calcul de la rentabilité des chantiers, des factures finales. Un suivi statistique de vente ainsi que l’évolution du chiffre d’affaires sont aussi envisageables grâce à ce logiciel.

Le fait de posséder un logiciel fiable pour votre entreprise est un plus à ne pas négliger. Car non seulement vous pouvez sauvegarder vos données en toute sécurité, mais aussi vous avez une copie de ces informations dans votre serveur. Ainsi, vous ne risquerez ni perte ni duplication illégale. Toutes éventualités de difficultés concernant les acomptes, factures clients, devis sont donc à écarter. Également pour les calculs de cotisation trimestrielle à verser au RSI ainsi que le taux de TVA inhérent de cette démarche, c’est ce logiciel bâtiment qui prend tout en charge. Ceci dans le but d’alléger les tâches quotidiennes de l’auto entreprise. Et afin d’accomplir cette démarche, le logiciel propose à ses clients une formation qui vise à bien l’utiliser. De plus, il est accompagné d’un service après-vente pour une éventuelle plainte ou pour une simple question d’utilisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *