Une chaussure adidas Mythique, la basket montante TOP TEN

La marque allemande à trois bandes ne cesse de rééditer ces anciennes chaussures pour faire plaisir à ces fans et raviver la nostalgie. Au fil du temps certaines de ces reprises sont devenues très populaires.

Qu’est-ce qu’une chaussure Adidas Mythique ?

Les chaussures Adidas Mythique sont des paires qui ont connu un très grand succès. La plupart du temps, il s’agit d’anciennes créations. Elles ont été tellement achetées qu’elles n’existent plus en boutique. Et pour faire plaisir à ces clients, Adidas réédite ces chaussures en ajoutant une touche de modernité. Ce sont en fait des paires incontournables dans différentes disciplines sportives.

Quels sont les 10 chaussures Adidas Mythique ?

Nous avons tout d’abord le Converse Core Hi c’est une chaussure all star un peu surélevée qui ne cesse de faire des adaptes. Ensuite nous avons les Adidas Stan Smith qui sont appréciés pour leurs simplicités. A la septième position, on retrouve les Adidas Nastase.

Après il y a les Alpha Bounce Beyond qui sont des Adidas Mythiques assez caractéristiques avec les couleurs phares de la firme, le blanc et le noir. La cinquième place est détenu par les Adidas Superstar Noir pailleté. On parle là de chaussure qui ont vraiment connu un engouement du public à leur réédition. Ensuite, les paires Adidas Americana se classent à la quatrième position.

Ces chaussures sont assez distinctives à cause de la couleur des trois bandes traditionnelles de la marque. Celles-ci sont en effet en bleu rouge dans un fond blanc. Ce qui rappelle le drapeau américain.

La deuxième place est détenue par les Adidas Yeezy 500 ‘’Blush’’. Enfin pour finir ce classement on pourrait parler du Bape X Adidas Dame 4. Il faut rappeler à tous les fans que la place de chaque chaussure dans ce classement est suggestive. Cependant, on a là les 10 chaussures Mythique de Adidas.

Voir la top ten adidas : https://bananasflip.fr/chaussure-montante-top-ten-adidas/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *