Une machine à soda écologique

Vous recherchez un fabricant de soda à domicile abordable? Le Sodastream Fountain Jet est connu pour être l’un des modèles SodaStream les plus abordables qui a encore du punch. Le jet pour fontaine est l’une des plus anciennes machines à boire gazeuses du marché, mais aussi l’une des plus fiables. Si vous êtes nouveau dans les fabricants de soda à domicile, c’est peut-être la machine d’entrée de gamme idéale pour vous.

Ce qui est inclu:

Un carbonateur de CO2 Sodastream d’un litre. Ce gazéificateur de CO2 de taille produit environ 60 boissons gazeuses d’un litre. Un inconvénient du Fountain Jet est qu’il faut environ 30 secondes pour créer une boisson gazeuse. C’est toujours très rapide mais par rapport aux autres modèles Sodastream, 30 secondes est un peu lent. D’un autre côté, le Fountain Jet ne nécessite aucune électricité pour fonctionner, c’est donc un compromis équitable.

1 bouteille réutilisable sans BPA (à visser)  . La bouteille incluse avec le Fountain Jet peut être réutilisée autant de fois que vous le souhaitez, mais malheureusement, elle a un design à vis. D’autres modèles SodaStream comme le Source  ont une fonction de bouteille enfichable pratique.

Quelle que soit la bouteille que vous utilisez, vous aiderez l’environnement en ne passant pas par des centaines de bouteilles par an.

Caractéristiques spéciales:

Le design . Le SodsStream Fountain Jet a un cadre petit mais très fragile. Afin de maintenir le prix de ce modèle aussi bas, les fabricants ont dû utiliser du plastique léger de qualité moyenne. Un avantage de ce plastique léger est que la machine elle-même ne pèse que six livres. C’est de loin le modèle SodaStream le plus léger et le plus portable disponible. En plus de la portabilité, ce modèle ne nécessite aucune électricité pour fonctionner, il peut donc être utilisé en déplacement.

Dimensions de la source SodaStream

  • Profondeur: 9 « 
  • Hauteur: 17 « 
  • Largeur: 6 « 
  • Poids: 6 livres

Boire la qualité et l’efficacité

Bien que le Fountain Jet soit un modèle d’entrée de gamme, sa qualité de boisson est supérieure. De nombreux propriétaires du Fountain Jet signalent que la carbonatation dure entre 7 et 10 jours. C’est particulièrement impressionnant par rapport au soda en bouteille ordinaire qui ne reste gazéifié que pendant environ trois jours. Assurez-vous simplement de garder le capuchon hermétiquement fermé.

Autres critiques de Sodastream Source en ligne:

-Un propriétaire de Sodastream Jet Stream déclare:  «Très facile à faire de l’eau gazeuse avec ou sans arômes. Remplissez simplement la bouteille, vissez-la dans le fabricant et appuyez plusieurs fois sur un bouton. « 

-Un autre propriétaire a déclaré: «Le processus de fabrication de soda est amusant et une belle nouveauté. Je me suis retrouvé à fabriquer une bouteille tous les jours (parfois deux ou trois bouteilles par jour) »

Le Sodastream Fountain Jet est une merveilleuse machine pour débutants qui fait le travail, mais elle a quelques inconvénients. Ce serait formidable si ce fabricant de soda avait une sorte de jauge ou d’écran indiquant la quantité de CO2 restant dans le réservoir. À un prix abordable de 80 $, la machine se rentabilisera en quelques mois en économies. Le kit de démarrage Fountain Jet est un excellent moyen d’obtenir tout ce dont vous avez besoin pour faire du soda à la maison dans un joli emballage. Le kit de démarrage comprend la machine elle-même, un mini réservoir de CO2 et 4 bouteilles réutilisables.

découvrez toutes les machines à soda disponibles sur le web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *